Collier coeur double et 2 pierres de naissance plaqué or

Neuf

Collier plaqué or composé d'une chaine rollo et d'un joli pendentif coeur double avec une pierre de naissance de chaque côté. Le pendentif mesure 28 x 31 mm. Gravure de 2 mots ou prénoms de votre choix. Délai de préparation : 15 jours

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,20 €.

69,50 € TTC

Je personnalise mon bijou ici (puis je clique sur "Enregistrer" en bas)

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis

Avis

Note 
13/01/2016

Bonsoir,
j'ai commandé ce matin 30/11/15 après avoir fait le tour de pas mal de sites. Ce site m'a attiré par le fait qu'il y avait une adresse, un nmr de téléphone et un service clients. Ça change tout.

J'ai pris contact et à ma grande surprise la réponse a été faite dans l'heure (et je suis large). J'en ai profité pour poser plusieurs questions, toujours la même gentillesse, attention, pertinence et rapidité. Merci Sandie.

C'est un site qui est aujourd'hui dans mes favoris.

Pour l'instant je ne parle pas de du bijou, j'en parlerai dans 15jours.

Donnez votre avis

Collier plaqué or composé d'une chaine rollo et d'un joli pendentif coeur double avec une pierre de naissance de chaque côté. Le pendentif mesure 28 x 31 mm. Gravure de 2 mots ou prénoms de votre choix. Délai de préparation : 15 jours

30 autres produits dans la même catégorie :