Duo 2 colliers plaque et coeur gravés

101-01-618-02

Neuf

Duo de 2 collier avec une plaque style militaire et un coeur qui peut se positionner à l'intérieur du premier collier, en argent 925/000. Gravure de votre choix sur chaque pendentif : mot, prénom ou date... (9 caractères maxi). Longueur des chaines au choix. Plaque : 40 x 23 mm. Délai de préparation : 15 jours

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,40 €.

74,00 € TTC

En savoir plus

Possédez-vous le cœur de quelqu’un ? Désirez-vous démontrer à votre meilleur(e) ami(e) l’amour que vous lui portez ? Faites-le avec ce duo de colliers.

Ce duo se présente en deux parties – une plaque personnalisée sur l’un, un cœur gravé sur l’autre.

Ce collier peut être porté par un couple ou tout simplement par deux meilleures amies !

Le collier Plaque pour Couple est fait en Argent 0.925 sur une chaine Perlée en Argent.

Je personnalise mon bijou ici (puis je clique sur "Enregistrer" en bas)

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis

Avis

Note 
04/07/2016

Bonjour j ai bien reçu votre bijou et j en suis ravie.

Donnez votre avis

Duo de 2 collier avec une plaque style militaire et un coeur qui peut se positionner à l'intérieur du premier collier, en argent 925/000. Gravure de votre choix sur chaque pendentif : mot, prénom ou date... (9 caractères maxi). Longueur des chaines au choix. Plaque : 40 x 23 mm. Délai de préparation : 15 jours

30 autres produits dans la même catégorie :