Collier infini coulissant Y avec pierre de naissance et médaille initiale

Neuf

Collier en argent 925/000 signe infini coulissant avec mot ou prénom gravé, médaille ronde avec initiale et pierre de naissance cristal Swarovski. Signe infini : 33 x 14 mm. Longueur de la chaine style rollo au choix. Délai de préparation : 15 jours

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.

59,00 € TTC

En savoir plus

En plus d’être un symbole d’amour éternel, le collier Y est personnalisable avec l’initiale de votre choix. Pour en faire un parfait collier Y, la longueur de la chaîne est ajustable en la glissant dans l’une des boucles de l’Infini. Le collier Y Infini avec pendentif initiale est en argent 925 sur une chaîne rollo en argent.

Je personnalise mon bijou ici (puis je clique sur "Enregistrer" en bas)

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Collier en argent 925/000 signe infini coulissant avec mot ou prénom gravé, médaille ronde avec initiale et pierre de naissance cristal Swarovski. Signe infini : 33 x 14 mm. Longueur de la chaine style rollo au choix. Délai de préparation : 15 jours

30 autres produits dans la même catégorie :