Collier étoiles "I love you more than all the stars"

Neuf

Très joli collier en argent 925/000 composé d'une chaîne, d'une belle médaille ronde avec la gravure "I love you more than all the stars" sur le recto (comme sur la photo), et de petites étoiles au nombre de 1 à 5 en option. La gravure sur le recto, ainsi qu'une étoile, sont comprises dans le prix. Longueur de la chaîne : 55 cm. Médaille : 30 mm. Livré dans sa jolie pochette. Délai 15 jours.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,40 €.

49,50 € TTC

En savoir plus

Traduction de la gravure au recto :

"I love you more than all the stars"

"Je t'aime plus que toutes les étoiles"

Je personnalise mon bijou ici (puis je clique sur "Enregistrer" en bas)

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Très joli collier en argent 925/000 composé d'une chaîne, d'une belle médaille ronde avec la gravure "I love you more than all the stars" sur le recto (comme sur la photo), et de petites étoiles au nombre de 1 à 5 en option. La gravure sur le recto, ainsi qu'une étoile, sont comprises dans le prix. Longueur de la chaîne : 55 cm. Médaille : 30 mm. Livré dans sa jolie pochette. Délai 15 jours.

30 autres produits dans la même catégorie :